TheWorldOfDark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheWorldOfDark

Clan Français sur S.K.I.L.L
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonne et heureuse année 2016

Seul les Gérants et le chef de clan on le droit de répondre aux candidatures.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dark metal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dark metal Empty
MessageSujet: dark metal   dark metal Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:34

il ses passer que jai demander a lapinou il reste de la place  et il me dit dark tg et je lui et dit de se calmer et il a repondue avec des insultes et je lui et repondue par tg et il a commencer a insulter les mere et je lui et dit arrete et apres kams me parler dun truc facebook je lui et dit mon de facebook a kams et lapinou ses moquer de mon prenom je lui et dit encore de se calmer  et apres kams et moi continuons a parler apres il ont commencer a faire beuger le mumble . et il a arreter apres il a commencer a insulter la famille de kams et la miene on na pas aimer et on na repondue et puis il continuer a nous mute generale sur mumble a se foutre de nous ; mais je trouve sa inamissible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark metal Empty
MessageSujet: Re: dark metal   dark metal Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 3:54

Mec au lieu de jouer va relire tes cours de français mais sans vouloir vexces c'est pas top l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Goji

Goji


Messages : 102
Points : 120
Date d'inscription : 28/04/2015

dark metal Empty
MessageSujet: Re: dark metal   dark metal Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 13:39

Au passage dark,éssaye de te contrôler sur le mumble. Je parles de la petite altercation avec Oodshot,si j'avais eu les perm sur le mumble il y aurait eu des sanctions.

Bon au final l'ambiance était bonne cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce (je kiff ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark metal Empty
MessageSujet: Re: dark metal   dark metal Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 17:10

bon puisque tu insistes je vais la refaire :

-Tu n'as pas mentionné le fait que tu as aussi insulté lapinou pour peut être te rendre plus innocent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark metal Empty
MessageSujet: Re: dark metal   dark metal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dark metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la Team
» dark metal
» dark metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWorldOfDark :: Problèmes diverses (Informatique,Mumble,Membres,Skill,exct..)-
Sauter vers: